Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème de synchro signet et flux entre PC suite et Firefox

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
Bonjour.

Via PC suite j'ai mis à jour vers la V51.0.006 (V6 ... non proposée ?) mon tél est un 5800 Xpress Music.

Par contre impossible de synchroniser les signets et flux RSS avec Firefox, à chaque fois j'ai le code d'erreur = 8d5e000a

Comment puis-je résoudre ce problème et aussi est-il possible de passer à la version 6 du logiciel non proposée ?

Merci pour votre aide

Alexx

Administrateur
Administrateur
Bonjour,
pour pouvoir passer à v60 il faudra changer le code de produit car il se peut que ton code de produit initial n'a pas de mise à jour (je t'invite de parcourir la section dédiée aux MàJ et des codes des produits - je suis connectée via mon gsm, mais tu trouveras facilement). Tu peux également essayer le Nokia Software Updater (NSU - dispo sur le forum ou partout sur le net). Pour Firefox - je ne sais pas. Firefox sur mon N9 synchronise bien mes signets, mais pour 5800... aucune idée (J'ai Firefox sur mon N9 entre d'autres navigateurs).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.1fr1.net

Invité

Invité
Merci Alexx pour ta réponse, j'ai pu changer mon code via le tuto avec NSS et donc la mise à jour vers la V60.0.003 s'est faite sans problème Very Happy

Par contre pour la synchro avec FF j'ai toujours un code d'erreur mais différent cette fois : 83910006 ?

Si quelqu'un pouvait m'aider pour corriger cette erreur de synchro .. Merci d'avance Very Happy

Et bravo pour le site et les tutos Cool

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]