Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MedTracker Application de suivi médical pour Symbian Anna/Belle :

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
Bonjour tout le monde,

Je voudrais vous présentez une application que j’ai trouvée très intéressante et utile.
Elle s’appelle MedTracker, ce qui m’a attiré vers cette application c’est qu’elle permet au utilisateur qui souvent oubli les heures de prise des médicaments de leur rappeler ces dernière via des alarmes.
On plus d’autres fonctionnalités dont je cite : un suivi de vos mesures de glycémie et d’hypertension, un rappel de vos rendez-vous médicales (consultation, analyse …), garder un historique médical complet de plusieurs personne
L’application est disponible gratuitement sur Nokia Store sur le lien :

Nokia Store

raikko

Moderateur
Moderateur
Merci ,
Surtout n'oublie pas d'aller te presenter et remplir ton profil/avatar .Et lis aussi les regles et le post:" comment poster."
Ceci pour faciliter la lecture du forum . Wink

Alexx

Administrateur
Administrateur
Merci Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.1fr1.net

metallifanca

Moderateur
Moderateur
Merci et merci de te présenter dans la section prévue a cet effet et de compléter ton profil/avatar

http://le5800.wordpress.com

Invité

Invité
Merci pour vos reponse Smile

Invité

Invité
boumacmilan a écrit:Bonjour tout le monde,

Je voudrais vous présentez une application que j’ai trouvée très intéressante et utile.
Elle s’appelle MedTracker, ce qui m’a attiré vers cette application c’est qu’elle permet au utilisateur qui souvent oubli les heures de prise des médicaments de leur rappeler ces dernière via des alarmes.
On plus d’autres fonctionnalités dont je cite : un suivi de vos mesures de glycémie et d’hypertension, un rappel de vos rendez-vous médicales (consultation, analyse …), garder un historique médical complet de plusieurs personne
L’application est disponible gratuitement sur Nokia Store sur le lien :

Nokia Store
cette application est valable pour qui n'a pas de protocoles de santé trop important, car si on cumule tous les avertissements pour la prise de médicaments, le téléphone n'arrête pas de sonner. Je l'ai installé hier, mis en place une partie des renseignements, je n'avais pas encore mis pour la glycémie, eh bien pour une prise de plusieurs médicament à la même heure mon téléphonne n'a pas arrêter de sonner, à chaque fois il faut stopper et ça repart avec un nouveau médicament, d'autant plus qu'il reprend la sonnerie qui annonce les alarmes de l'agenda ce qui n'est pas top, il n'y a pas vraiment de réglages dans les paramètres. Je dois dire que je suis suivi pour un cancer depuis 4 ans, pour l'hypertension depuis plus longtemps et pour le diabète depuis juin, donc des médicaments j'en use pas mal, alors pas question de me rappeler cela avec des sonneries continuelles aux heures de prises qui peuvent varier suivant notre emploi du temps, il n'est pas forcé de prendre ses médicaments à heures fixes.De plus j'aurais trop peur de me faire pirater mes données

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Merci pour ce retour sur les inconvénients Smile

(Et soigne toi bien quand même)

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité

Invité
Salut,

c'est fatima la propriétaire de l'application,

Tout d'abord morannais, je te souhaite un bon rétablissement et je tiens à te remercier pour ton feedback et tes remarques constructifs,

Comme tu as dit l’application à présent n’est pas complexe mais grâce à vos feedback elle le sera après, pour le cas de prise de plusieurs médicaments en même temps je vous suggère de les insérer comme si vous insérez un seul médicament comme ça l’application ne vas vous insérez qu’une seul alarme et vous éviterez que le téléphone sonne plusieurs fois en même temps et pour le cas de sonnerie qu’annonce les alarmes pour les téléphone NOKIA y a pas moyen de mettre des alertes pop-up (comme ceux de l'IPHONE) tous les médicaments et rendez-vous saisit dans l’application ont un évènement correspondant dans le calendrier

En ce qui concerne la partie paramétrage je compte le faire pour le cas d’insertion des horaires de médicaments et de rendez-vous comme par exemple avant combien de minute le tel sonnera, activer ou non la sonnerie.

En ce qui concerne la confidentialité des donnes des utilisateurs, l’optique de l’application et de permettre aux utilisateurs du téléphone de voir les données de leur entourage à savoir ces membres de famille comme sa ils auront une vue général de la situation médicale de leurs proches, mais cet optique changera si le Feedback des utilisateurs exige une authentification au départ

Une autre fois merci pour ton feedback et j’attends votre retour

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]