Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mobiles Nokia à prix interressants...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mobiles Nokia à prix interressants... le Mer 17 Avr 2013 - 17:55

Invité

Invité
Bonjour le forum!
Je souhaite changer de mobile et je n'arrive pas à me décider... C'est pourquoi, j'ouvre ce sujet: je voudrais avoir vos avis! Mais puisque je ne suis peut-être pas le seul dans ce cas, je me permet de vous faire part d'offres intéressantes ou du moins je le pense car si on est plusieurs, on peut sûrement négocier ces tarifs déjà compétitifs.

Tous les modèles proposés sont neufs, désimlockés et vendus dans leur boîte d'origine scellée!!!

-Nokia 808 Pureview, blanc ou noir: 330 €
-Nokia Lumia 620 8GB, blanc ou noir: 220 €
-Nokia Lumia 720 8GB , jaune: 300€
-Nokia Lumia 820 8GB (4G), blanc, noir, jaune ou rouge: 310€
-Nokia Lumia 900 16GB, blanc ou bleu: 320€
-Nokia Lumia 920 32GB (4G), blanc, noir ou jaune: 430 €

Les prix indiqués tiennent compte de la livraison à domicile!

Voilà, j'attends maintenant les avis des utilisateurs pour faire mon choix.
Pour ceux qui sont intéressés, ces prix sont valables 1 mois à compter d'aujourd'hui et merci de me contacter par MP pour organiser une commande groupée si besoin en est.

2 Re: Mobiles Nokia à prix interressants... le Mer 17 Avr 2013 - 19:21

Alexx

Administrateur
Administrateur
920 Wink
Côté photo le PureView chez le 920 veut dire plutôt stabilisation optique et la qualité des photos en faible luminosité (pas zoom sans perte comme chez un 808), par contre la bidouille... oubli.
808 - pourquoi pas, l'APN hors normes, Symbian (mais il est mort et enterré), la bidouille... enfin bref, tu connais le dessin Wink J'adore Symbian, j'ai grandi avec, mais investir dedans maintenant, je sais pas trop.
Le 820 est intéressant aussi, mais on ne peut pas installer les applis sur le microSD et 8GB peut être un peu "just".
Les 720 et 620 - pas mal non plus pour le prix, mais attention - une fois Here Drive sorti de beta on va avoir 2 versions - Here Drive (géré via une licence) et Here Drive + (gratuit) - enfin c'est pas trop clair, mais apparemment pas tous les Lumias vont avoir Drive+ (donc à vérifier).
Voilà Wink

EDIT: J'ai oublié le 900 - euh, c'est pareil comme pour Symbian...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.1fr1.net

3 Re: Mobiles Nokia à prix interressants... le Mer 17 Avr 2013 - 19:43

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
920 si tu aime Windows phone et les très très bon mobile... mais bien brider niveau modif Very Happy

Sinon un 808... pour les raison qui nous pousse à être sur ce forum Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4 Re: Mobiles Nokia à prix interressants... le Mer 17 Avr 2013 - 19:59

hayvan

Moderateur
Moderateur
Le 808, parce que.

Razz

5 Re: Mobiles Nokia à prix interressants... le Mer 17 Avr 2013 - 20:56

dang66

Moderateur
Moderateur
conclusion : le N8 reste mon téléphone préféré et de loin. Même s'ils sortent un phone avec un processeur octuple coeur avec 16 go de ram et 200Go de mémoire;.. je garde mon N8, Na !... et si son ptit frère vient le rejoindre je suis parti pour 10 ans de N8 Very Happy

Merci quand même pour le partage Benny Wink

6 Re: Mobiles Nokia à prix interressants... le Mer 17 Avr 2013 - 22:02

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Je n'aime pas Windows phone, mais ça fonctionne bien si on accepte d'être formaté ... Le 920 est un bon appareil qui aurait mérité symbian !
Sinon, malgré l'abandon de symbian, le 808 me tenterait beaucoup cyclops

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7 Re: Mobiles Nokia à prix interressants... le Mer 17 Avr 2013 - 22:22

hayvan

Moderateur
Moderateur
Symbian abandonné, mais le 808 a encore reçu une màj hier (en cours de distribution ) : amélioration WLAN et mise à jour du plugin permettant d'uploader une vidéo de la galerie vers Youtube (comme suite à un changement d'API de Youtube)

8 Re: Mobiles Nokia à prix interressants... le Mer 17 Avr 2013 - 22:23

metallifanca

Moderateur
Moderateur
moi je dirais le 920, mais j'attends de voir exactement le "eos" Very Happy
Cela dit, je suis fauché jusqu'au moins septembre donc ne compte pas trop sur moi Very Happy

http://le5800.wordpress.com

9 Re: Mobiles Nokia à prix interressants... le Mer 17 Avr 2013 - 22:32

Alexx

Administrateur
Administrateur
Le 808 est un appareil d'exception Smile Donc il faut que tu te poses la question si tu veux rester avec Symbian ou pas. Donc pas facile. Le 920 est aussi un appareil d'exception.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.

10 Re: Mobiles Nokia à prix interressants... le Mer 17 Avr 2013 - 22:34

Invité

Invité
Bonsoir.
Je suis assez tenté par le 808(symbian+appareil photo de malade...) et je pense que je ne trouverai pas mieux question tarif.
Peut-être vais-je investir et revendre quelques Lumia pour me l'offrir... Wink

11 Re: Mobiles Nokia à prix interressants... le Jeu 18 Avr 2013 - 7:14

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Bonjour,

Et après l'achat tu pourras concurrencer Doume avec un nouveau CFW Very Happy

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

12 Re: Mobiles Nokia à prix interressants... le Ven 26 Avr 2013 - 14:46

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
Pour moi, le 808 est au-dessus du lot. Son OS est tellement abouti que même sans mises à jour il reste excellent (d'ailleurs il y a encore des mises à jour régulières). Son seul défaut c'est sa connexion limitée à 14 Mbs non compatible 4G.

Je trouve le 920 trop grand et je n'ai pas testé son APN. Le 820 est top au niveau de la taille mais les photos qu'il prend son vraiment moches comparé à celles du 808. La différence est visible.

Au final je vote donc pour le 808 Smile

13 Re: Mobiles Nokia à prix interressants... le Dim 2 Juin 2013 - 20:15

Invité

Invité
Bonsoir.
Voilà, cette offre-ci n'est plus d'actualité, je clos donc le sujet.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]