Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[VENDU!] Nokia E7 Dark Grey

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [VENDU!] Nokia E7 Dark Grey le Sam 8 Juin 2013 - 23:10

Invité

Invité
Bonsoir Forum.

Ça y est, après le N8, je me sépare de mon E7.

Petite description plus les photo:

Nokia E7 16G de mémoire de masse intégrée(pas de port micro-SD pour ceux qui ne seraient pas au courant mais 512 Mo de mémoire sur C)

Smartphone axé plutôt professionnel (E series oblige),il n'en est pas moins complet se démarquant surtout par son clavier physique coulissant/basculant d'une ergonomie parfaite et d'un grand écran 4" offrant un confort visuel très appréciable.

Téléphone nu et non marqué, garanti jusqu'au 19/09/2013(preuve papier à l'appui).

Mobile en bon état: aucunes rayures sur l'écran et quelques marques d'usures sur la coque(voir photo).

Livré avec quelques accessoires en plus de ceux d'origine(chargeur secteur, kit oreillette et câble USB):
-Câble OTG: permet de connecter une clé USB, par exemple.
-coque de protection silicone.
-support voiture Nokia CR-122: idéal pour profiter pleinement du GPS

Voilà, j'en demande 150€, livraison comprise(en France métropolitaine ou Belgique, pour les autres pays il faudra rajouter 50€).
Je préfère un paiement via Paypal mais accepte les chèques: le mobile sera envoyé après encaissement si paiement par ce moyen.

L'annonce est aussi passée sur Ebay mais le forum reste prioritaire jusqu'au 16 Juin minuit(sauf si bien sûr les enchères sur Ebay sont nettement plus conséquentes; c'est la crise pour tout le monde...)

Je le vends hacké et avec CFW sauf si vous souhaitez un firmware d'origine.

Merci de me contacter par MP ou par mail, d'ailleurs je clos le sujet.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]