Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème de connexion flux rss

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Problème de connexion flux rss le Dim 5 Déc 2010 - 10:46

Invité

Invité
bonjour à tous,

Je possède ce téléphone depuis sa sortie, mais je ne l'exploite pas à 100% selon moi.
La depuis quelques jours je rencontre plusieurs problèmes, notamment ovi maps, les cartes ne s'affichaient plus correctement, j'ai donc tenté avec difficulté (l'installation m'indiqué une erreur).Après plusieurs tentatives ce problème est maintenant réglé.

Par contre autre soucis de taille, j'ai pour habitude de téléchargé des émissions podcast,depuis la semaine dernière cela est devenu impossible.

La manip que j'effectue :

Internet,web puis je choisis Internet "neuf...." (ma connexion sans fil)
Je vais ensuite sur rtl podcast par exemple sur les grosses tetes ou laurent gerra, je clique sur M'abonner RSS à ce moment précis, le + clignote une fois.Rien ne se passe ensuite.

Lorsque je clique également dans un menu sur "Aller aux fluxs" cela me mets ouverture mais reste sur cet écran pendant plusieurs heures ou alors me déconnecte de la wifi et me renvoie ensuite sur la page d'accueil.

Je ne sais plus quoi faire Crying or Very sad

P.S : je viens de faire un soft reset sans succés

Version logiciel V31.0.101? NOKIA SOFTWARE UPDATER Me dit que c'est la dernière version disponible

2 Re: Problème de connexion flux rss le Ven 10 Déc 2010 - 10:22

metallifanca

Moderateur
Moderateur
change tno code produit et met toi en version plus récente (v52)... si tu ne veux pas changer, copie juste l'adresse du flux rss et met un logiciel genre google reader qui te permettra de lire tes flux plus facilement Smile

http://le5800.wordpress.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]