Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste des bugs du 5800 XM

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Liste des bugs du 5800 XM le Mer 20 Mai 2009 - 7:52

Invité

Invité
Salut a tous .

Bon voila se topic a été spécialement créé pour que vous y mettiez vos bugs .

Et chaque mois je vais les envoyer a Nokia ,(ou une personne qui est en contact avec eux).

Pour que le topic soit plus clair et plus facile a envoyer a Nokia ,veuillez ne poster QUE vos bugs ,pas de commentaires inutiles .

Voila comment faire :

1.Précisez votre firmware (v21-v20-v10-etc....)

2.Décrire le bug

3.Expliquez comment c'est arrivé .

C'est tout .

Merci et bon BUG a tous cheers

Dernière édition par Baptiste le Mer 20 Mai 2009 - 12:11, édité 1 fois (Raison : Les Majuscules Alessa !!)

2 Re: Liste des bugs du 5800 XM le Mer 20 Mai 2009 - 19:20

Invité

Invité
Y'en a deja un paquet de référencés depuis l'ouverture du forum ... faudrait les rappatrié ici a ce moment la ... pale

3 Re: Liste des bugs du 5800 XM le Mer 20 Mai 2009 - 23:59

Invité

Invité
que chacun mette c'est bug,je vais pas chercher dans tout le forum sa va me prendre des jours.

4 Re: Liste des bugs du 5800 XM le Jeu 21 Mai 2009 - 8:39

Invité

Invité
Alors, j'en ai déjà parlé sur le forum,

j'ai un problème depuis la V21.0.025 :

Faire rapidement :
Bouton menu -> Paramètres -> Téléphone -> Param. des Appl.
Ca affiche rapidement : (Aucune donnée) puis l'affichage revient sur le Menu.

Par contre, si je veux avoir l'affichage des paramètre, il y a une parade :
Bouton menu -> Paramètres -> Téléphone - Attendre au moins 30 secondes puis -> Param. des Appl.
et là j'ai bien le menu.

Je considère ça comme un bug.

5 Re: Liste des bugs du 5800 XM le Mer 10 Juin 2009 - 15:02

Invité

Invité
j'ai la version v21
mon bug : la sonnerie que j'attribue à un contact ne fonctionne pas quand j'attribue également une photo à l'appelant. Quand j'enlève la photo, la sonnerie marche!

6 Re: Liste des bugs du 5800 XM le Mer 10 Juin 2009 - 15:09

Invité

Invité
Je ne sais pas si c'est connu, mais quand je connecte mon 5800 en usb sur l'ordi, mon thème laisse place au thème par défaut pendant la connexion, et une fois de temps en temps, à la déconnexion du phone, le thème que j'avais ne revient pas et je me retrouve donc avec celui par défaut: je suis donc obligé de retourner dans les paramètres du téléphone pour charger à nouveau mon thème.

7 Re: Liste des bugs du 5800 XM le Mer 10 Juin 2009 - 15:51

Invité

Invité
Si ton thème est sur la carte mémoire c'est normal car tout ce qui vient de la carte mémoire est désactivé pendant la connexion usb.

Si il est dans la mémoire du téléphone c'est bizarre car moi je n'ai pas ce souci !

8 Re: Liste des bugs du 5800 XM le Mer 10 Juin 2009 - 16:00

Invité

Invité
Il est effectivement sur la carte mémoire, bien vu.

9 Re: Liste des bugs du 5800 XM le Mer 10 Juin 2009 - 18:09

Invité

Invité
v 21 0 025

Arrow application "cartes" complètement bloquée
elle demarre mais on arrive sur la carte de France sans rien pouvoir faire Neutral

10 Re: Liste des bugs du 5800 XM le Mer 10 Juin 2009 - 22:44

Invité

Invité
avec la radio, le tel redémarre assez souvent (parfois il me le fais 4fois en 1/2 une jrné)

11 Re: Liste des bugs du 5800 XM le Jeu 11 Juin 2009 - 16:15

Invité

Invité
Pour ma part, j'ai un bug concernant le Bluetooth.

Firmware: V21

Problème: j'ai une fiat bravo équipée du système Blue&me (bluetooth + commandes vocales).
L'association entre le nokia et le blue&me s'est bien passée, j'ai importé mon répertoire dans la mémoire de la voiture.
Cependant:
- 2 fois sur 3, la connection ne se fait pas automatiquement au démarrage de la voiture (ce qui était le cas avec mon smartphone HTC s710),
- quand ça se connecte, je fais la commande vocale "appeler" sur mon Blue&me, le système compose le n°... et rebascule en non main libre jocolor
- en revanche si je démarre la voiture avec le BT du nokia désactivé et que je l'active après, ça marche (ou alors en déconnectant et reconnectant l'équipement audio dans les paramètres du téléphone).

Voilà, je sais pas si c'est très clair, mais d'après ce que j'ai pu comprendre sur des forums anglophones, ce serait plus un pb lié à nokia qu'au BMe.

Nicolas

12 Re: Liste des bugs du 5800 XM le Jeu 11 Juin 2009 - 16:54

Invité

Invité
...un problème lié à Nokia ET à HTC? et qui se résout en démarrant le Blue&Me AVANT les téléphones? étrange!! Smile

Je pense que tu as deux possibilités, acheter un téléphone Fiat ou te rapprocher de B&M... Smile

13 Re: Liste des bugs du 5800 XM le Jeu 11 Juin 2009 - 17:53

Invité

Invité
Euh, je crois que je me suis mal exprimé, le Blue&Me fonctionnait parfaitement avec mon HTC.
Je voulais dire qu'avec le HTC, la connexion se faisait automatiquement à tous les coups Very Happy

14 Re: Liste des bugs du 5800 XM le Jeu 11 Juin 2009 - 18:05

Invité

Invité
Very Happy

Haaaa d'accooooooord on va dire qu'en effet c'est toi qui t'es mal exprimé (c'est meilleur pour mon égo!!!)

Ben là je ne peux pas t'aider Sad

Bon courage dans tes recherches!!!

15 Re: Liste des bugs du 5800 XM le Ven 12 Juin 2009 - 19:00

Invité

Invité
Il m'arrive souvent qu'aucune interaction ne s'exerce avec comme seul recours le fait d'enlever la batterie ... quand c'est pour éteindre le réveil a 3h30 du mat ça l'fait pas trop ... Mad

16 Re: Liste des bugs du 5800 XM le Jeu 30 Juil 2009 - 12:37

Invité

Invité
V21
probleme: Application qui se ferme toutes seules
Message sur l'ecran :
Application fermée
XXXXX (nom de l'applcation)
ViewSrv 11 ou aussi Kern-Exec 3

Je ne sais malheureusement pas comment c'est arrivé

Autre bug :

V21
probleme: Cadre bleu avec chiffres a l'interieur en haut a droite.
Je ne sais pas non plus comment c'est arrivé

17 Re: Liste des bugs du 5800 XM le Jeu 30 Juil 2009 - 13:04

Invité

Invité
vous voulez une liste exhaustive de tous les bugs recensés sur le 5800, sur tous les continents, et depuis son lancement ?
et meme les bugs à venir qui ne sont pas encore révélés au gd public ?

Arrow une capture d'ecran du 5800 de Romain suffit ! Laughing

c'est simple, si un jour Romain envoie son 5800 au SAV Nokia, le chomage est résorbé en France clown

18 Re: Liste des bugs du 5800 XM le Jeu 30 Juil 2009 - 13:06

Invité

Invité
J'y peut rien si y m'ont refoulé un 5800 de mer**

19 Re: Liste des bugs du 5800 XM le Jeu 30 Juil 2009 - 13:08

Invité

Invité
lol!

20 Re: Liste des bugs du 5800 XM le Jeu 30 Juil 2009 - 13:08

Invité

Invité
plus serieusement si j'avais les aptitudes pour t'aider je le ferai avec plaisir Neutral

ce que je trouve dingue c'est qu'en faisant hard reset sans rien reinstaller ensuite, ça merdoie encore ?

21 Re: Liste des bugs du 5800 XM le Jeu 30 Juil 2009 - 13:09

Invité

Invité
Exact.

22 Re: Liste des bugs du 5800 XM le Jeu 30 Juil 2009 - 13:22

Invité

Invité
alors c'est simple, meme s'il y a peut etre des gens encore plus competents en conges sur ce forum, je te conseille, si tu ne trouves pas de solution ici

1/ chercher sur le net (moteur de recherche "bug nokia 5800") si tu ne trouves pas une reponse
2/ simultanément ou non à l'étape 1, si tu trouves un autre forum sur le sujet avec des gens competents (planete nokia ? autre ?) tu t'inscris et poses ton probleme
3/ en dernier recours si tu es vraiment tres gêné au quotidien, retour à ta boutique ou au SAV Nokia

Neutral
bonne chance brother

23 Re: Liste des bugs du 5800 XM le Jeu 30 Juil 2009 - 13:25

Invité

Invité
L'etape 1 et 2 je l'ai deja faite.
Mais pour le SAV ou Bouygue c'est mort. Y'a meme pas 2 mois que j'ai mon 5800.. si je vais dire a mes parents que j'ai deja plein de bug et qu'il faut l'emené au SAV. C'est KO pour moi lol

Mais le ViewSrv 11 y'a des gens qu'il l'ont mais c'est que des non-francophones donc...
Mais sinon FrogZ m'a montré quelque a faire.. je vais le faire et si jamais tout ne rentre pas dans l'ordre. Je pars au SAV

24 Re: Liste des bugs du 5800 XM le Jeu 30 Juil 2009 - 13:30

Invité

Invité
bonne chance !

si tu as besoin pour tes parents qu'on signe une pétition stipulant que tu as été bien sage et conformiste avec ton 5800 sans chercher à le bidouiller et en te contentant de ses fonctions de base ...

beh ...

... on pourra jamais signer ça lol!

25 Re: Liste des bugs du 5800 XM le Jeu 30 Juil 2009 - 13:32

Invité

Invité
Beh.. j'ai jamais hacké ni changé le code produit Exclamation

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant