Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kaspersky Mobile Security v9.03.79 S^3 Signed

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

imagery

Geek en devenir
Geek en devenir
Kaspersky Mobile Security v9.03

Comment l'utiliser:
»Installer Kaspersky Mobile Security dans votre téléphone (KMS_v9.03.79.sisx)
»Laisser le libre accès complet au disque C: / Vous pouvez le faire en application HelloOX, HelloCаrbide, ROMPаtcher (Open4Аll) l'allumer
»Installer Kaspersky v9 Patcher (KMS_v9_Pаtch.sis). Lorsque l'installation sera terminée, vous pouvez patcher votre licence en application ouverte (ouverture automatique)
»Terminé. Maintenant vous avez une licence patché jusqu'en 2049

description:
Kaspersky Mobile Security 9.0 est C*nçu pour assurer une protection complexe des appareils mobiles.
Le produit offre les fonctionnalités suivantes à l'utilisateur:
Scan »du système de fichiers pour les virus ou autres programmes malveillants par la demande de l'utilisateur ou selon le calendrier
»Sur-analyse à l'accès du fichier anti-virus
Opportunity »pour mettre en quarantaine les objets infectés et de désinfecter certains d'entre eux
»Anti-virus à jour des bases de données par la demande de l'utilisateur ou selon le calendrier via GPRS, Wi-Fi, EDGE ou ActiveSync (pour Windows Mobile version)
»Blocage des messages non sollicités SMS et les appels
»Possibilité de bloquer les données de l'utilisateur au cas où le dispositif est perdu ou volé
Opportunity »pour effacer les données utilisateur dans le cas de l'appareil est perdu ou volé
Dispositif de protection »contre les attaques réseau via TCP / IP
»Possibilité de créer un dossier pour enregistrer des fichiers sous la forme cryptée (sauf pour les smartphones sous Symbian OS 9.4)
»Possibilité d'identifier l'emplacement de votre téléphone à distance (si l'appareil est équipé d'un récepteur GPS)
»Possibilité de bloquer les appels sortants et les messages aux numéros spécifiés
Opportunity »à envoyer Antivol commandes pour gérer d'autres dispositifs avec Kaspersky Mobile Security 9.0 installé
Opportunity Ȉ cacher temporaire / restaurer les informations personnelles

Le produit a une interface conviviale et intuitive.
Le produit peut être installé dans la mémoire principale de l'appareil mobile uniquement.

Composants du produit:
»Anti-Virus
»Anti-Spam
»Anti-Theft
»Pare-feu
»chiffrement
»Contrôle parental
»Protection de la confidentialité

Chagelog:
»Prise en charge complète Symbian ^ 3
»Fix mêmes petits bugs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.symbianfan.com/

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
Merci pour l'info.

Invité

Invité
Bonsoir

Je ne sais pas si je fais une erreur de manip mais chez moi le firewall ne marche pas....
Quelqun'un peut m'aider ???

merci

Invité

Invité
Apres une petite heure d'utilisation, j'ai arrivé à configurer correctemement tout le logiciel. J'ai toutefois encore un bug que je n'arrive par à résoudre.
Le scan ne marche pas.
Le full scan se lance correctement mais rien ne se passe.
Il se fige sur le premier objet scanné.
Ensuite, j'ai un message. Memoire pleine. Fermez des applications et recommencez.
Mais quelle memoire est pleine ?
Comment fermez des applications ?
Merci de votre aide.

Alexx

Administrateur
Administrateur
RAM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.1fr1.net

Invité

Invité
Oui mais je ne sais pas fermer la ram sur un mobile...

yanael

Membre de confiance
Membre de confiance
on ne peut pas vraiment la fermer, juste les applications en cours.

le problème de se genre de logiciel, c'est que justement cela prend énormément de ram, pour RIEN. il n'y a aujourd'hui aucun intérêt a avoir un antivirus et un firewall sur un symbian; déjà sur ios et android ca n'a pour le moment pas encore trop d’intérêt ( hors ios jailbreaker )

Alexx

Administrateur
Administrateur
Oui, pas vraiment utilité. (Un seul l'antivirus que j'ai installé c'était UMU - mais c'était pour utiliser la faille trouvé par CODeRUS Razz)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.1fr1.net

Invité

Invité
Merci pour vos réponses.
Je vais le desinstaller.
A bientôt

Invité

Invité
Lien MU donc mort.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]