Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Méga OUPS!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Méga OUPS! le Jeu 8 Déc 2011 - 13:32

Invité

Invité
Bonjour,

En voulant nettoyer mon 5800 car il y avait une poussière gênante sur l'écran, j'ai brisé une nappe qui part du capot avant........ Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed J'ai cru au début que ça marcherait quand même mais si j'appuie sur l'écran tactile celui ci ne réagit pas du tout.

Quelqu'un aurait il un 5800 HS a me donner ou me vendre?

Merci d'avance car j'ai plus de portable du coup... Crying or Very sad

Je suis chez Orange et j'avais pensé changer pour un Galaxy S1 mais même avec mes 4000 points il me reviendrait a 355€!

Sad

Déplacé (alexx)

2 Re: Méga OUPS! le Jeu 8 Déc 2011 - 14:07

abdoulkadri

Nouveau
Nouveau
Oui j'en ai un mais je suis au Niger en afrique de l'ouest je ferais comment pour te l'envoyer?

3 Re: Méga OUPS! le Jeu 8 Déc 2011 - 16:43

Invité

Invité
Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Effectivement ça fait un peu loin, a part par la poste je vois pas d'autre solution...

4 Re: Méga OUPS! le Jeu 8 Déc 2011 - 23:02

Invité

Invité
Sur priceminister tu peux acheter des écrans tactiles (ce que j'avais fais) si c'est ça le problème.
Tu peux meme acheter l'écran en dessous chargé de l'affichage (celui qui fait que parfois quand un écran [PC, téléphone etc...] est cassé on voit une grosse "étoile" avec plein de couleurs mélangées).

5 Re: Méga OUPS! le Ven 9 Déc 2011 - 1:03

Invité

Invité
Merci je vais regarder...

Pffff, pourtant j'ai rien fait de brutal, j'ai simplement entendu un petit "tac" et vu avec horreur que c'était coupé...

6 Re: Méga OUPS! le Ven 9 Déc 2011 - 1:07

Invité

Invité
Merci pour ta réponse, j'en ai commandé un pour 18€ en tout! Génial merci, je savais pas que ça se détaillait. SmileSmileSmile

7 Re: Méga OUPS! le Ven 9 Déc 2011 - 1:41

Invité

Invité
Content de t'avoir aidé Wink
Pour l'écran tactile, ce n'est pas si compliqué à remonter soi-même.
Moi qui ne suis pas forcément quelqu'un de manuel, j'ai réussi à démonter le portable (ils fournissent un tournevis et un "outil" pour ouvrir le portable [qui en pratique est pas trop utile x)]).

Mais bon fait attention à ne pas tout casser, c'est fragile mine de rien...
Par contre le problème c'est que pour changer l'écran tactile faut quasi-tout démonter...
Pour l'écran LCD(je crois c'est comme ça qu'ils l'appellent l'écran du dessous Wink), là par contre faut vraiment tout démonter ^^"

PS: Et si tu savais... je maltraite tellement mon Nokia 5800 j'ai quasi du tout racheter ><
Un écran tactile + un cache batterie (heureusement un stylet était fourni vu que j'avais perdu le mien) + j'ai acheté un chargeur allume cigare (pour quand je m'en sers comme GPS) + j'ai acheté une seconde batterie...

J'ai rendu riche price minister Very Happy

8 Re: Méga OUPS! le Ven 9 Déc 2011 - 2:35

Invité

Invité
Oui c'est clair que c'est fragile!!!.

Merci encore!

9 Re: Méga OUPS! le Ven 9 Déc 2011 - 9:38

Alexx

Administrateur
Administrateur
Just au cas où... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.1fr1.net

10 Re: Méga OUPS! le Ven 9 Déc 2011 - 13:08

Invité

Invité
Perso j'avais trouvé une vidéo sur youtube et j'avais réussi à changer l'ecran ^^
Je ne connaissais pas l'existence d'un pdf pour expliquer comment démonter :s

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]