Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nokia Weather Widget

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nokia Weather Widget le Jeu 1 Mar 2012 - 15:37

metallifanca

Moderateur
Moderateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Weather Widget

C'est le même widget que celui qui avait été porté des 700 et 701, mis a part quelques nouveautés :

• On peut mettre soit la localisation par gps, soit la localisation fixe

• Mise a jour toutes les 3h pour les localisations fixe et toutes les heures pour la localisation par gps

• En cliquant sur le widget on ouvre l'application Meteo de Nokia Maps Suite 2.0 pour avoir les prévisions détaillés. Si on a pas mis Maps Suite, c'est l'application Meteo de NokiaMaps 3.09 qui s'ouvre et qui donne la même info que dans le widget a ceci prés que ce sera toujours l'info geolocalisée et pas pour un autre endroit.

Donc contrairement a l'ancienne version, il ne reste pas connecté en permanence.

Télécharger = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Télécharger = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par metallifanca le Jeu 1 Mar 2012 - 15:40, édité 1 fois

http://le5800.wordpress.com

2 Re: Nokia Weather Widget le Jeu 1 Mar 2012 - 15:40

dang66

Moderateur
Moderateur
Merci Metallifanca Very Happy

3 Re: Nokia Weather Widget le Jeu 1 Mar 2012 - 15:43

Alexx

Administrateur
Administrateur

Merci metallifanca.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.1fr1.net

4 Re: Nokia Weather Widget le Jeu 1 Mar 2012 - 16:02

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Merci Exclamation

5 Re: Nokia Weather Widget le Jeu 1 Mar 2012 - 16:05

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
Merci. Je vais tester ça rapidement :p

6 Re: Nokia Weather Widget le Jeu 1 Mar 2012 - 16:13

raikko

Moderateur
Moderateur
Merci , il est aussi present dans le pack que Bennyvon a posté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec d'autres widgets. Wink

7 Re: Nokia Weather Widget le Jeu 1 Mar 2012 - 16:38

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Et puis 27 ° à Seraing un premier mars ... Laughing

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

8 Re: Nokia Weather Widget le Jeu 1 Mar 2012 - 22:43

metallifanca

Moderateur
Moderateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Et puis 27 ° à Seraing un premier mars ... Laughing
c'est pas mon screenshot^^
et oui c'était déjà présent sur le forum mais cette version la restait connecté en permanence, celle ci pas.

9 Re: Nokia Weather Widget le Jeu 1 Mar 2012 - 23:46

Alexx

Administrateur
Administrateur
Bon à savoir. Merci Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.

10 Re: Nokia Weather Widget le Ven 2 Mar 2012 - 6:39

raikko

Moderateur
Moderateur
Merci Metallifanca , c'est vrai que l'ancienne version etait connectée en permanence , je vais de ce pas installer celle ci.

11 Re: Nokia Weather Widget le Ven 2 Mar 2012 - 10:54

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
Pour le moment j'aime beaucoup ce widget. Il est installé depuis hier sur mon N8. Je n'ai pas de connexion permanente et il est lisible.

12 Re: Nokia Weather Widget le Lun 26 Mar 2012 - 1:46

Alexx

Administrateur
Administrateur
Finalement je l'ai désinstallé. Certes, il n'est pas connecté en continue, mais j'ai remarqué comme même une chute d'autonomie. C'est vrai qu'il est sympa, mais je suis revenue au widget SPB Weather (qui permet une actualisation manuelle) et qui me convient (les data pour Paris sont relevés à Orly qui est dans mon coin). L'application Météo (Nokia Maps Suite 2.0) fait bien son travail, mais je pense que je me passerais de widget (enfin, je garde le .sis sur le téléphone, on sais jamais, peut-être je changerais d'avis). Voilà un petit retour.

13 Re: Nokia Weather Widget le Lun 26 Mar 2012 - 22:08

hayvan

Moderateur
Moderateur
Merci Alexx. Moi j'ai désinstallé SPB Weather, parce qu'à part la mise à jour manuelle, ça marche mal. Au bout d'un moment, il ne se déconnecte plus, surtout quand on a plus de 2 villes.

Avec le widget de Nokia, et un usage normal du téléphone (gravity, molome, radio, mail), ma charge dure 2 jours (disons rechargé dimanche soir, je dois charger à nouveau mardi soir).

14 Re: Nokia Weather Widget le Mer 28 Mar 2012 - 10:02

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
De mon côté, avec le widget de Nokia, en usage "normal", ma charge dure entre 2 et 3 jours (éteint la nuit).

15 Re: Nokia Weather Widget le Dim 10 Juin 2012 - 19:32

dunekn

Membre de confiance
Membre de confiance
bonjour le forum

disposant dèjà du widget en natif sur 701, je constate un point bizarre.

je n'arrive pas à forcer le widget sur une localisation manuelle.

je rajoute une ville en cliquant sur le widget, puis je ferme l'application météo de maps suite. le widget reste sur le localisation actuelle.

quelle est votre expérience sur ce point.

cordialement

16 Re: Nokia Weather Widget le Dim 10 Juin 2012 - 22:05

metallifanca

Moderateur
Moderateur
Ben ça fonctionne bien sur le c7. Tu as installé nokia maps suite 2 ou alors tu as laissé nokia cartes par défaut?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]