Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Extra buttons "Nouveaux boutons pour belle"

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 Extra buttons "Nouveaux boutons pour belle" le Jeu 15 Mar 2012 - 11:02

carl.pt

Geek en devenir
Geek en devenir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Extra buttons 1.01 Belle

cela rajoutera 2 boutons au choix sur "la barre de racourcis" en bas sur la page d'acceuile comme sur le bureau!
parmis les choix on a une touche super sympas et surtout pratique qui sert a verouiller le tel et si on reste apuyer un peut longtemps dessus il nous demande si l'on veu redémarer le tel.
Une autre icone pour economiseur de batterie est dispo.
Ensuite une icone qui remplace l'appui long sur la touche menu (pour voir les aplis ouvertes qui tournenten fond et pouvoir les fermers).
Et puis une autre touche qui sert a regler la luminositer de l'écrans (4 modes: "auto"-25%-75%-100%) et la je dis chapeau car il suffit de la regler une fois et ensuite on remplaçe cette icone par une autre et la luminosité reste toujours comme on l'a regler!
l'apli propose le mode "lancer au démarage" (du tel)
Moi cette apli m'a permis d'en virer deux autres: light control - quick lock

Télécharger = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Télécharger = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Leplucooldu14 le Ven 6 Avr 2012 - 21:27, édité 2 fois (Raison : Modification du post)

dang66

Moderateur
Moderateur
Merci carl. Très utile Wink

Par contre, comme le dit Metallifanca, il faut présenter ton sujet comme la expliqué Leplucool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3 tuto le Jeu 15 Mar 2012 - 12:15

carl.pt

Geek en devenir
Geek en devenir
merci pour le tuto mais sincerement je prefere vous laisser le travaille donc de modifier mon post ou bien alors de le suprimer comme il est indiquer dans votre tuto.
J'espers néenmoin que l'aplis que j'ai essayer de partager serviras aux autres lecteurs de ce forum (comme moi).
Excusez moi

orion

Moderateur
Moderateur
Un autre candidat pour le langage SMS, c'est quoi ce bazarre.

Merci pour l'application.

Alexx

Administrateur
Administrateur
Merci carl.pt Smile J'ai vu cet appli, mais apparement elle ne fonctionne pas en mode paysage (selon certains retours - je ne l'ai pas encore essayé) - tu peux le confirmer ou alors cet appli fonctionne bien en paysage?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.1fr1.net

carl.pt

Geek en devenir
Geek en devenir
c'est vrai: en paysage elle ne laisse pas apparaitre les icones mais si par exemple tu a activer le mode eco/batterie ou bien la luminositée, cela reste tel quel sauf que les boutons n'apparaissent donc pas!

dang66

Moderateur
Moderateur
Je confirme. Les icônes n'apparaissent pas en paysage. Les 4 fonctions sont bien pratiques mais on ne peut qu'en garder que 2 mais c'est déjà pas mal.

Merci encore Carl Smile

Alexx

Administrateur
Administrateur
Nouvelle version - 1.01 - Cette version fonctionne aussi en mode paysage -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.

Invité

Invité
@Alexx a écrit:Nouvelle version - 1.01 - Cette version fonctionne aussi en mode paysage -> 4shared
+1
Merci Alexx.
@ Carl.pt: un petit effort quand même, il n'y a pas lieu de supprimer ton post: prends ton temps, un ou deux screenshots et ce sera suffisant. Allez courage, tu peux le faire...

metallifanca

Moderateur
Moderateur
bon, je l'ai modifié car c'est une bonne application et qu'elle méritait un beau post.

http://le5800.wordpress.com

Alexx

Administrateur
Administrateur
Merci metallifanca Smile J'ai oublié ajouter que c'est unsigned.

dang66

Moderateur
Moderateur
Merki ! Cette appli était presque parfaite.. cette fois, elle l'est. Smile

Ah que voili un beau post maintenant... euh.. juste les tites fautes à corriger encore (je suis chiant hein? Embarassed )

metallifanca

Moderateur
Moderateur
j'ai modifié, pas réécrit, sinon je l'aurais fait sous le pseudo metallifanca Laughing si il veut corriger ses fautes d'orthographe, je le laisse faire.

Invité

Invité
@metallifanca a écrit:j'ai modifié, pas réécrit, sinon je l'aurais fait sous le pseudo metallifanca Laughing si il veut corriger ses fautes d'orthographe, je le laisse faire.
Mais c'est quoi ce b....l!!!
Que du travail bâclé Metallifanca: depuis quand on ne corrige pas les fautes d'un post que l'on a pas créé?!! Leve le doigt
Bon ok, je suis déjà sorti... Wink

Invité

Invité
Merci !

je vais l installer, sa a l air impecc comme appli.

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
Merci à Carl et Metallifanca pour ce travail d'équipe.

Cette application semble assez sympa.

Alexx

Administrateur
Administrateur
Oui, je l'ai installé et c'est vrai qu'elle est pratique. Je crois que je vais la garder Wink

Invité

Invité
Idem. Adopté! J'aime beaucoup ce genre d'appli: sobre et vraiment utile!

hayvan

Moderateur
Moderateur
Pour être parfaite, l'appli devrait faire disparaître les boutons quand on choisit les widgets à afficher sur les HS...

Mais c'est vrai qu'elle est très pratique!

metallifanca

Moderateur
Moderateur
tu fais la fine bouche hayvan Very Happy

hayvan

Moderateur
Moderateur
Smile

Invité

Invité
installer et approuvee - vraiment classe comme aplli.

Par contre je me demandais : l option luminositer reglee a 100% a l air vraiment fort comme luminositer vous trouver pas ?
Ou c est tout a fait normal comme puissance ? je demande sa car je me souvient de certaine personne ayant abimer l ecran avec light control et compagnie.

Moi j ai mit lock et taskswitch pour le moment et vous ? ( mini sondage lancer :p )

Xmen

dang66

Moderateur
Moderateur
Pour la luminosité, tu retrouves les mêmes intensités dans paramètres/Téléphone/Affichage/Luminosité. Donc pas de risque (à part que la batterie va durer moins longtemps).

Pour le sondage j'ai mis : lock et brightness Wink

Invité

Invité
Ha ok, j avai l impression que c etait plus fort que les reglages dispo d origine dans parametre ( que je met au tier d ailleurs ) . Tant mieux !

Sa pete a fond un amoled Very Happy mais bon la batterie Sad

Merci Dangg et merci pour mini sondade =)

hayvan

Moderateur
Moderateur
Perso : task switcher et battery/power.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant