Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Extra buttons "Nouveaux boutons pour belle"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

1 Extra buttons "Nouveaux boutons pour belle" le Jeu 15 Mar 2012 - 11:02

carl.pt

Geek en devenir
Geek en devenir
Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Extra buttons 1.01 Belle

cela rajoutera 2 boutons au choix sur "la barre de racourcis" en bas sur la page d'acceuile comme sur le bureau!
parmis les choix on a une touche super sympas et surtout pratique qui sert a verouiller le tel et si on reste apuyer un peut longtemps dessus il nous demande si l'on veu redémarer le tel.
Une autre icone pour economiseur de batterie est dispo.
Ensuite une icone qui remplace l'appui long sur la touche menu (pour voir les aplis ouvertes qui tournenten fond et pouvoir les fermers).
Et puis une autre touche qui sert a regler la luminositer de l'écrans (4 modes: "auto"-25%-75%-100%) et la je dis chapeau car il suffit de la regler une fois et ensuite on remplaçe cette icone par une autre et la luminosité reste toujours comme on l'a regler!
l'apli propose le mode "lancer au démarage" (du tel)
Moi cette apli m'a permis d'en virer deux autres: light control - quick lock

Télécharger = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Télécharger = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Leplucooldu14 le Ven 6 Avr 2012 - 21:27, édité 2 fois (Raison : Modification du post)

metallifanca

Moderateur
Moderateur
moi vous le voyez sur les screenshots, pareil qu'hayvan

http://le5800.wordpress.com

Alexx

Administrateur
Administrateur
Taskswitcher, brightness

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.1fr1.net

raikko

Moderateur
Moderateur
Lock / task .

Invité

Invité
Bonjour.
@raikko a écrit:Lock / task .
Idem pour moi.

Invité

Invité
Sa c est du sondage Very Happy

Merci pour vos avis, c est toujours cool de comparer et partager =)

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
A vous lire, j'ai fini par l'acheter Wink

Quand une application est bonne, je trouve normal de rémunérer son concepteur.

Pour moi c'est : Task Switcher / Battery Energy Saving

Du coup cette application corrige un défaut de BELLE, le passage en mode économie de batterie Smile

raikko

Moderateur
Moderateur
Tu n'as pas tout à fait tors sur le fait de remunerer les concepteurs d'applis , on aurait plutot tendance à ne pas le faire assez !
Mais bon , on va pas non plus cracher dans la soupe . Wink

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
C'est compréhensible Wink

Invité

Invité
bonjour,
cette application me serait bien utile pour l'économiseur de batterie, mais lorsque je veux l'installer il y a erreur de certificat, donc je ne peux l'installer.
merci d'avance et bon dimanche

orion

Moderateur
Moderateur
Est ce que tu as hacké ton N8?

Invité

Invité
@orion a écrit:Est ce que tu as hacké ton N8?
non mon N8 n'est pas kacké, j'ai Belle version Orange et je ne sais pas comment faire pour signer une application

raikko

Moderateur
Moderateur
On ne peut plus signer les applications , par contre tu peux hacker ton tel , et tu pourras installer plein de choses , va voir en section "hack S3"

Invité

Invité
@raikko a écrit:On ne peut plus signer les applications , par contre tu peux hacker ton tel , et tu pourras installer plein de choses , va voir en section "hack S3"
Merci pour ton conseil que j'ai suivi, cela n'a pas été simple pour moi, mais j'y suis arrivé en suivant les tutos qui à mon sens ne sont pas assez détaillés, le défaut de mon ancienne profession où on développait tout dans les moindres détails pour éviter les erreurs au moment de la conception, cela m'a permis d'installer les bouttons supplémentaires pour Belle, ce qui est bien pratique tout de même sans chercher dans divers menus pour l'économiseur de batterie par exemple

Invité

Invité
Bonjour,
Je ne peux pas l'nstaller: " erreur de certificat ..."
Solution?

raikko

Moderateur
Moderateur
Lis les posts au dessus . Meme question meme reponse !

Invité

Invité
Okay, désolé j'ai zappé le hack: étant un gros novice, j'ai peur de ce mot!Laughing
Même avec tuto, trop balèze pour moi! Thanks!

raikko

Moderateur
Moderateur
Faut surtout pas avoir peur , c'est tres simple et sans danger pour ton tel.N'hesite pas à demander , on se fera un plaisir de t'aider.

Invité

Invité
@raikko a écrit:Faut surtout pas avoir peur , c'est tres simple et sans danger pour ton tel.N'hesite pas à demander , on se fera un plaisir de t'aider.
en effet il ne faut pas hésiter, j'étais aussi novice dans ce domaine avant de le faire et cela s'est bien déroulé, Nokia aurait du prévoir cela dans Belle au moment du développement, ce n'est pas quelques bouttons par çi par là qui auraient augmenté leur charge de travail, d'autant plus que certaines fonctions existaient dans Anna

Invité

Invité
Avec le long WE qui vient, je vais potasser tout ça et vais voir si le coup en vaut la peine.
En plus, mon appareil vient de passer en Belle, et je suis encore en train de "me" dresser. Very Happy
En tout cas, merci pour les propositions d'aide! Cool

Alexx

Administrateur
Administrateur
LanternSoft Extra Buttons v1.3.0 S^3 Anna Belle Unsigned:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Like a Star @ heaven [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.

raikko

Moderateur
Moderateur
Merci Alexx.

metallifanca

Moderateur
Moderateur
Merci alexx. y a un changelog ?

http://le5800.wordpress.com

Invité

Invité
Bonjour.
Merci Alexx.

@metallifanca a écrit:Y'a un changelog ?
On peut rajouter 4 boutons au lieu de 2 auparavant: cela fait 7 touches en bas: on ne sait plus où appuyer! Wink

Alexx

Administrateur
Administrateur
Oui et on peut utiliser que les 2 si on veut. Merci bennyvon88.

orion

Moderateur
Moderateur
Merci alexx.
Ca marche impec, dommage qu'il est pas d'autre choix de bouton possible.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant